ISOLATION (E)

Isolation des murs creux

Isolation des murs creux

Votre bâtiment est peut-être constitué de murs creux. Autrement dit, vos murs possèdent une « coulisse ». A l’intérieur de celle-ci, de l’air froid circule et refroidit, de manière importante, l’intérieur de votre habitation.
Pour remédier à cela et isoler efficacement vos murs extérieurs, il est possible de remplir la coulisse par un isolant spécialement conçu à cet effet. Nos ouvriers spécialisés dans le domaine réalisent des petits trous dans votre façade et y insufflent la matière. Une fois le tout réalisé, ils rebouchent les trous. L’aspect final de votre façade ne se trouve aucunement modifié.
Nous vous proposons deux procédés :

Insufflation de laine de verre hydrofugée « Supafil » KNAUF

Cette laine de verre hydrofugée est spécialement conçue pour le remplissage des murs creux. Elle ne présente aucun risque de tassement ou de pénétration d’humidité.
Notre équipe, spécialisée pour la mise en œuvre de ce produit, réalise l’isolation de vos murs creux en une journée !

Insufflation de billes de polystyrène « Granublow» Isocell

Ces billes de polystyrène constituent un isolant non négligeable pour votre maison. Etant hydrophobes, même lorsqu’il pleut abondamment et que votre façade est mouillée, l’eau qui parvient à entrer se fait évacuer grâce aux billes. En effet, cette eau ruisselle jusque dans le bas du mur et sort par une évacuation prévue à cet effet.
Ces billes ne se décomposent pas et n’attirent ni les rongeurs, ni les parasites. Elles résistent au tassement et ce même en cas de secousse. Elles ne produisent pas de poussière.
La mise en œuvre de ce produit est simple. Son excellent rapport qualité/prix finira par vous convaincre.

isolation-e-img (3) isolation-e-img (2) isolation-e-img (1)